Balade contée sous les étoiles au Parc floral de la Roseraie – Poitiers – Samedi 21 juillet 2018 – 21h30

Classé dans : Retrospective Festival 2018 | 0
Quatre conteurs, quatre univers pour une Balade contée sous les étoiles aux quatre coins du parc.

Avec :


Jeanine Qannari sait faire naître rires, rêves et frissons avec toute sa panoplie d’histoires tendres, étranges mais toujours magiques et qui sont toujours une invitation à l’aventure, au voyage humain. Des histoires de bout de vie, où le merveilleux apparaît pour qui sait le voir «Tous nos chemins sont peuplés de fées, d’ogres, de génies ou de monstres. Les contes nous attentent partout….»

Jacques Combe – Après un parcours de comédien, son cheminement de conteur formateur à d’abord été une histoire de rencontres  «Aujourd’hui je me définirais plutôt comme un artisan « brocanteur d’histoires » Avec un répertoire qui va du traditionnel aux récits de vie en passant par les légendes, le collectage de Jacques Combe contribue à offrir des histoires généreuses, émouvantes et humaines.

Toumani Kouyate : Artiste comédien, acteur et conteur, ce personnage maîtrise parfaitement l’art de dire, d’exprimer même la part la plus profonde d’un homme avec des paroles simples, touchantes et néanmoins pertinentes et c’est avec modestie qu’il confie « être conteur est l’un des métiers les plus difficiles car dans beaucoup de métiers tu peux réparer ou faire disparaître tes sottises. Mais tu ne pourras jamais réparer les conséquences des mots qui sont sortis de ta bouche.»

KARINE

Karine Rabot, conteuse de Vestibule de la Parole

ET

MAGALI

Magali Fricout, conteuse de Vestibule de la Parole 

TARIFS

Tarif : 10 euros 

Puis, Tarif groupe : 8 euros (8 personnes et plus)

Aussi, Tarif réduit : 5 euros ( chômeurs, étudiants…)

La Roseraie : 11 rue Salvador Allende – 86000 – POITIERS

En cas de pluie, repli vers le Moulin de Chasseigne – 47 Boulevard Chasseigne – 86000 – POITIERS


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.