+Place aux Conteurs amateurs Jeune Public: Les étranges pierres de pépé Marcel

Classé dans : Abracadaconte, Global | 0

Place Place aux Conteurs Amateurs Jeune Public: « Les Etranges pierres de pépé Marcel » Dimanche 10 Octobre 2021

« Quand j’étais petit, d’étranges pierres, gros blocs cubiques et blancs, longeaient le mur de la cour intérieure derrière la maison de Villeneuve, là où habitaient Mémé Blanche et Pépé Marcel. Je ne savais pas que c’était mon grand-père qui les avait taillées. Ouais ! mon grand-père à moi était tailleur de pierres, ça me faisait rêver. Quand la première fois, j’ai réussi à soulever une de ces pierres, Oh ! j’ai entendu le rire si délicieux et spontané de Mémé Blanche puis, j’ai vu dessous… je n’en croyais pas mes yeux. Je n’ai pas résisté, j’y ai plongé… Plongeriez-vous avec moi ? »

Pour cette nouvelle édition de Place aux Conteurs Amateurs version jeune public, Abracadaconte donne carte blanche à Guillaume Bonnin. Le conteur vous prendra par la main pour vous amener dans la douceur rassurante de la maison de ses grands parents. On peut entendre Guillaume du côté de Gencay, où il aime partager des histoires avec ses amis de l’association « La Grenouille qui fait sa soupe ». Sans que vous vous en rendiez compte, il vous plongera dans son univers et rien qu’avec des mots, il jouera avec vos émotions comme on joue au volley ball sur une plage. Alors laissez vous faire….

Ca se passe le Dimanche 10 Octobre à 16 heures

Salle de la Feuillante à Fontaine le Comte (au dessus de l’Abbaye)

Prix unique: 5 €

Attention présenter son pass sanitaire à l’entrée

Réservations:

Par téléphone: 06-89- 64-82-41

Par mail: abracadaconte@gmail.com

Notez bien:

Pour ceux qui seraient empêchés, nous retransmettons le spectacle en direct dans un Live Facebook sur notre compte Abracadaconte Lechaudronduconte. Nous n’avons aucune prétention artistique dans cette diffusion si ce n’est la volonté de n’exclure personne de nos spectacles.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.